ASSOCIATIONS DE PARENTS D'ELEVES DU COLLEGE

ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES DU COLLEGE: FCPE

Par Sandrine Meunier, publié le mardi 26 octobre 2021 18:47 - Mis à jour le mercredi 18 octobre 2023 11:19
LOGO FCPE.png
FCPE

Pourquoi être parents d’élèves ?

La FCPE est une association de parents d’élèves présente au Collège Feuchères.

Les parents d’élèves ont un rôle important dans la vie du collège car ils sont membres de la communauté éducative. Ils participent aux Conseils d’Administration, aux différentes instances (commissions permanentes, conseils de discipline, commissions éducatives, CVC, ou bien encore CESC..).

La préoccupation commune des parents d’élèves et des personnels de l’Education Nationale est l’intérêt de l’enfant et la réussite éducative de chaque élève.

Les parents d’élèves sont aussi le lien entre les familles et l’école, ils peuvent construire ensemble un véritable lien de confiance.

VOS REPRESENTANTS:  Mme POCINHO Rosa; Mme BACCHETTO Audrey; M. VERDONCK Julien; M. FRON-ORTIN Norbert; Mme SAIOC Sophie; M. ISSOUFOU Abdoulkadre; Mme VILLEBRUN Muriel; M. GARIGLIO David; Mme BOURY Agnès; Mme PANEPINTO Khadija; Mme CHAABI Nejma; Mme RABOULI Najia; Mme SAIDANI Sabah

Retrouvez leurs coordonnées:
FCPE : fcpefeucheres@yahoo.com