Collège EXPRESS

Problèmes de connexion ENT/EDUCONNECT

Par admin feucheres2, publié le mercredi 12 octobre 2022 14:37 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2024 22:09
outils_informatiques_supergeek-1024x683.png
Je n'ai pas créé mes codes Educonnect J'ai créé mes codes Educonnect mais je n'arrive pas à me connecter à l'ENT J'ai créé mes codes Educonnect, j'arrive à me connecter à l'ENT mais je n'arrive pas à me connecter à Pronote

Veuillez suivre le tuto :

Cela vous permettra d'acquérir vos codes Educonnect pour pouvoir accéder aux données scolaires de vos enfants.

1- Tapez "mon ent feuchères", dans votre barre de recherche Internet.
2- Cliquez sur le premier lien
3- Une fois sur la page du site du collège, cliquez en haut à droite sur "se connecter"
4- Choisissez "Élève ou parent"
5- Choisissez "de l'académie de Montpellier" puis cliquez sur Valider en bas à droite
6- Saisissez les identifiants Educonnect que vous avez créé, puis "Se connecter"
Si le message suivant s'affiche :

Vous ne possédez pas d'identifiant Pronote.

Pour accéder à ce service, veuillez contacter l'administrateur de l'ENT de votre établissement afin qu'il renseigne votre identifiant Pronote.

Veuillez envoyer un mail au collège : ce.0300945p@ac-montpellier.fr en spécifiant que votre compte Pronote n'est pas rattaché dans l'ENT.

Si malgré toute votre bonne volonté vous rencontrez des difficultés de connexion, veuillez envoyer un mail :
au secrétariat : ce.0300945p@ac-montpellier.fr
a M ARRO référent numérique : guilhem.arro@ac-montpellier.fr