Problèmes de connexion ENT/EDUCONNECT
Par admin feucheres2, publié le mercredi 19 juin 2024 20:56 - Mis à jour le mardi 24 septembre 2024 11:04
Je n'ai pas créé mes codes Educonnect | J'ai créé mes codes Educonnect mais je n'arrive pas à me connecter à l'ENT | J'ai créé mes codes Educonnect, j'arrive à me connecter à l'ENT mais je n'arrive pas à me connecter à Pronote |
Veuillez suivre le tuto : Cela vous permettra d'acquérir vos codes Educonnect pour pouvoir accéder aux données scolaires de vos enfants. |
1- Tapez "mon ent feuchères", dans votre barre de recherche Internet. 2- Cliquez sur le premier lien 3- Une fois sur la page du site du collège, cliquez en haut à droite sur "se connecter" 4- Choisissez "Élève ou parent" 5- Choisissez "de l'académie de Montpellier" puis cliquez sur Valider en bas à droite 6- Saisissez les identifiants Educonnect que vous avez créé, puis "Se connecter" |
Si le message suivant s'affiche : Vous ne possédez pas d'identifiant Pronote. Pour accéder à ce service, veuillez contacter l'administrateur de l'ENT de votre établissement afin qu'il renseigne votre identifiant Pronote. Veuillez envoyer un mail au collège : ce.0300945p@ac-montpellier.fr en spécifiant que votre compte Pronote n'est pas rattaché dans l'ENT. |
Si malgré toute votre bonne volonté vous rencontrez des difficultés de connexion, veuillez envoyer un mail :
au secrétariat de direction : ce.0300945p@ac-montpellier.fr